Valentin Fabre

Alors lui, j'ai tout suite voulu lui faire une place ici, dès que j'ai vu ses photos ! Je sais pas quel age il a exactement mais il est jeun on va dire, je crois pas qu'il dépasse la trentaine et pourtant, un talent fou, je serais pas choqué si je vois apparaître son nom dans des grandes revues de mode. Apprenti photographe, passionné d'art et de mode, il a su émerveillé un public qui apprend a peine a le connaitre et qui en veut toujours plus. Des clichés de beauté, de mode, des nues, des autoportraits, tout y passe et nous donne envie de rester. J'ai pris quelques photos, alors oui, ce n'est qu'une minuscule partie de son travail, mais il y a de quoi rester bouche-bée. 











son site: valentinfabre.com


1 Response to Valentin Fabre

27 mars 2012 à 20:09

Valentin Fabre, 17ans, en effet il ne dépasse pas la trentaine!

Enregistrer un commentaire

 

Nombre total de pages vues

Copyright © 2009 petit ART All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes