Brice Portolano.

Je suis le travail de Brice Portolano depuis 2010, sur Skyrock, j'avais même fait un petit articles sur ses photos, vous pouvez le voir ici. Maintenant je suis encore et toujours son travail que je trouve magnifique sur son blog et son site web. Ce qu'il fait c'est tout simplement magnifique, ses photos parles d'elles mêmes, je trouve qu'elles dégagent toutes quelque chose. A mon avis, ce qui le différencie des autres, c'est qu'on sens en regardant ses photos qu'elles son de lui et de personne d'autre, Bref je bafouille un peu n'importe quoi, surtout la dernière phrase -moi je me comprends-  mais des fois il est difficile de mettre des mots a se qu'on ressent. 

Comme d'habitude je dis BRAVO !










No Response to "Brice Portolano."

Enregistrer un commentaire

 

Nombre total de pages vues

Copyright © 2009 petit ART All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes