Solenne.J. Art

Solenne est une jeune femme de 22 ans passionnée de photographie. Sur la biographie de sa page fb on peut lire ce petit texte qui a mon avis décrit un peu ce qu'est pour elle la photo :


Il y a des moments de vie, des émotions, des sourires qu'on voudrait garder à jamais.
Mais la mémoire n'est pas toujours des plus fiables.
J'ai décidé, qu'en un clic je pourrais figer des instants, pour retranscrire à l'infini les battements de coeur, et les frissons ressentis.


Quand j'ai vu ses photos digne des grandes revues, des photos de rêves comme celles des pubs, des photos qu'on parcourt et qui nous font croire qu'on est dans un autre monde, le monde de Solenne.J. Art, j'ai tout suite adoré ! Je vous laisse découvrir, pour tous ceux qui ne connaissent pas !


















1 Response to Solenne.J. Art

21 janvier 2013 à 10:47
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

 

Nombre total de pages vues

Copyright © 2009 petit ART All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes